À Table !

21 mai 2020

Les estomacs se remplissent, les langues se délient

C’est à un repas bien réel auquel va assister le public.
Au début du spectacle, le menu est annoncé aux spectateurs et aux comédiens qui n’en ont pas connaissance. Qui seront les personnages réunis autour de la table ? À quelle occasion seront-ils réunis ? Un repas d’affaire, un dîner de Saint Valentin, un festin de retrouvailles d’amis d’enfance, un pic nic en famille,...
C’est aux spectateurs de proposer.
Démarrant de cette impulsion du public et sans concertation ni canevas, les comédiens vont improviser une scène de repas pendant 1h15.
À partir d’une situation toute simple que tout le monde a déjà vécu, les comédiens vont créer une véritable histoire pouvant, selon les soirées, aller d’une comédie haute en couleur, à un drame poignant en passant par un thriller haletant.

Diaporama

Les avis des spectateurs

1 | 2 | 3

Charles

Super moment

Merci pour cette bonne soirée.
Rire et émotions étaient au menu !


Caroline

Incroyable !

Superbe travail des artistes ! Incroyable improvisation sur un sujet choisit par le public pas facile ! Nous sommes venus à 5, de tout âge et nous avons tous adorés !
Bravo et merci !


Charles-Edouard

Excellent

Ça monte en puissance tout du long, des relations, du rire, de l’émotion, je reviendrai, bravo et merci

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.