Bio diva

4 février 2022

Un concert, une voix, une lutherie numérique.

Laurence Moletta accompagnée de ses curieux instruments numériques crée de la musique à partir de bruits de bouche. Elle produit ainsi des textures vocales qu’elle superpose pour générer des paysages sonores sur lesquels elle ajoute des mélodies improvisées en langage imaginaire. Une atmosphère intime, un moment d’évasion, loin du tumulte du quotidien. L’intimité de la voix englobe le spectateur, le berce, lui murmure des histoires, que lui seul peut comprendre. Laurence convoque des voix différentes, des personnages féériques, diaboliques, amoureux tous pourvu d’un langage imaginaire spécifique. Elle entraine le public dans un univers inquiétant, mystérieux, qui surprend le spectateur par son originalité.

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

Ruben

Spectacle découverte

Je sort relaxe, enchantée de ce spectacle. C’est différent mais aussi beau. Comme tout à L’Improviste. A voir.
Ne le manqué pas, ce n’est que trois jours.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !