Bouge Plus / Parle Moins

Si tu en as marre de parler sans savoir quoi dire, et si tu veux bouger en sachant pourquoi, ce stage est fait pour toi

CONTENU

Si tu en as marre de parler sans savoir quoi dire, et si tu veux bouger en sachant pourquoi, ce stage est fait pour toi

Odile Cantero apprécie les mots, les répliques en or, les décisions verbales qui rendent les scènes puissantes et faciles à jouer. Keng-Sam Chane Chick Té apprécie l’engagement corporel, les déplacements et la danse, qui rendent les scènes puissantes et faciles à jouer. Ils vous proposent de passer deux jours ensemble et de naviguer des mots aux mouvements. De passer par la danse pour exprimer ce qu’on a à dire à son partenaire. De parler moins, mais mieux et de bouger plus, mais mieux.

BIO DES FORMATEURS

Keng-Sam Chane Chick Té est un improvisateur réunionnais. Il enseigne et joue des spectacles depuis 15 ans. Il se produit un peu partout autour du monde - France, États-Unis, Afrique du Sud, Australie et même le japon. Quand il n’est pas occupé à organiser ses tournées, il dirige le festival international FERIIR, qui prend place sur son île une fois par an.
Odile Cantero est une improvisatrice suisse, elle fait partie de quatre compagnies en Suisse : La Comédie musicale improvisée, Lausanne-Impro, Rêves en Stock et LesArts. Elle est co-directrice du « Festival d’Improvisation de la Grange de Dorigny », qui connaîtra sa 7e édition en décembre 2018. Elle aussi, elle voyage pas mal – Zürich, Copenhague, Barcelone, Québec, Montréal, Casablanca, Münich, Brest, Toulouse, Chicago, Saint-Denis (La Réunion), Gothenburg... Lors de l’été 2016, elle suit la Summer Intensive d’une école professionnelle d’improvisation de Chicago.

LIMITE D’ÂGE

Minimum 16 ans

NIVEAU

3. Je monte sur scène - Je fais de l’impro depuis un certain temps et je joue en public.,
4. J’ai l’habitude de la scène - Je suis un improvisateur aguerri, habitué de la scène.,
5. Je suis professionnel - Je suis comédien/improvisateur professionnel, je joue depuis de nombreuses années et je suis avide de dépasser mes limites et d’ajouter des cordes à mon arc