Impro Story

Impro Story

Vos textos, leur impro

Impro Story est une pièce de théâtre d’une heure, totalement improvisée, et accompagnée de musiques et chansons improvisées.

Avec Impro Story, le public est tout d’abord transporté dans l’univers d’une conférence organisée par une grande compagnie high tech. Le PDG demande au public de participer à la création d’une œuvre théâtrale vivante et inédite. Il est demandé aux spectateurs de proposer un lieu dans lequel débutera l’histoire, puis de rallumer leur téléphone afin de proposer des textos qui serviront de titre ou de thème.

Les comédiens devront suivre ces indications pour créer une histoire de près d’une heure, en incarnant des personnages et en saupoudrant le tout de quelques chansons lorsque cela s’y prête. Absolument TOUT est improvisé, histoire, musiques et chansons.

Le spectacle s’adapte vraiment aux demandes du public, et peut même être réorienté en cours de route dans un sens ou dans un autre en fonction de nouvelles idées du public : relation entre les personnages, action, dilemme du héros, métier d’un personnage, secret... Le choix du public pourra faire basculer l’histoire. Les aventures les plus folles se créent alors sous les yeux ébahis des spectateurs.

Les avis des spectateurs

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

-

On en redemande !

Pour une première fois, ce fut un coup de maître. Très impressionnant la fluidité, les idées, LE CHANT, le rythme, la cohérence de l’histoire...L’impro musique venant renforcer, donner un contre point humoristique ou inspirant les comédiens. La lumière, top aussi !!! Je reviendrai avec plaisirs !!! L’impro chant donnant très envie.
Merci pour votre complicité partagée. Nous avons passé une excellente soirée avec vous.
Bravo à tous !!!!

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !