In Impro Veritas

4 février 2022

L’alcool sera-t-il ange ou démon de vos histoires ?

L’alcool est omniprésent dans nos vies et particulièrement dans In Impro Veritas, spectacle axé sur la thématique, ô combien vaste, de la (soi-disant) divine bouteille. A partir d’anecdotes alcoolisées racontées par le public dont s’emparent les comédiens de la troupe les Abstinents Anonymes, trois scènes liées ou déliées vont apparaître dans un décor imaginaire où seuls une table, des verres et des bouteilles sont à disposition des personnages. L’alcool sera-t-il leur ange ou leur démon ?

Diaporama

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

Sylvia

Super moment d’impro !

Premier spectacle d’impro pour moi, j’ai adoré ! D’abord, les comédiens nous ont salué et parlé directement, ce qui était super chaleureux, ainsi que la partage d’anecdotes pour les inspirer et réutilisées dans le spectacle. Des comédiens qui ont amusé et joué vraiment SUPER bien. Merci :) ça me donne envie de faire de l’impro, le pire c’est que j’y pense depuis des années/////


Poétique et ivresse

Merci pour ces trois histoires, incroyablement inspirées de nos petites anecdotes. Un belle maitrise de la scène, on sent la fluididté de jeu. Je n’ai pas vu le temps passer, les biberons à l’alcool seront l’image du soir, merci à la troupe, je reviendrai.


Mieke

L’impro absurde : grande découverte

Cela vous arrive ? Avoir le grand sourire après avoir vu un spectacle. C’est ce qui se passe qu’on vient de voir In Impro Veritas. A voir. A voir. A VOIR.
A
V
O
I
R
Vraiment

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !