Les vrais problèmes des gens

25 septembre 2021

Venez avec vos problèmes, ils vont improviser les solutions !

Laurent van der Rest et Laurent Cadet proposent un duo inédit qui va s’emparer des problèmes des spectateurs et les résoudre à leur manière sur la scène. Que ce soit en interprétant les personnages, en personnifiant les problèmes, en les tordant avec cynisme, réalisme, humour et émotion. Il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions.

Diaporama

Les avis des spectateurs

1 | 2 | 3

Vava

Absurde & ficelé

Moments d’une belle poésie... absurdes comme on les aime... Deux Dr. ’Laurent’ (PhD++, cf. CV en annexe) se présentent à nous et nous emmènent presque malgré nos problèmes... dans un univers de solutions bien ficelé : tantôt perché, tantôt drôle, tantôt sensible. Impatiente de les revoir face à d’autres problèmes... vers d’autres solutions !


Ysa

5 étoiles

En voyant ces deux « quinquas mâles blancs » revêtir des perruques blondes et jouer Paola et Pamela j’ai eu peur de ce que j’allais voir…
Et bien cette scène me trotte encore en tête aujourd’hui tellement ils ont tapé juste, leurs personnages féminins assumés, le sujet du problème (une perverse narcissique / excusez du peu ;), ces deux-là, amoureuses mais manipulatrices, on oublie que ce sont des hommes derrières les cheveux, elles s’embrassent à la fin. Le problème est certes résolu, mais j’ai surtout reçu une fameuse claque qui m’a sortie de mes a priori.
Je vous conseille ce spectacle qui fait passer du rire aux larmes, de la poésie, l’absurde, du burlesque et du drame. Il y a du Laurel et Hadry 2.0 dans ce duo, avec la couleur et les dialogues. Merci !


Denise

Fascinant

Fascinant, on s est retrouvés à la barre d un paquebot, portés par une histoire de narines. C est une soirée pour transcender nos problèmes avec humour et poésie. La fois prochaine, c est sûr, je viens avec un problème à traiter !

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.