Page Blanche

15 novembre 2019

Le plein d’émotions

Avant de commencer le spectacle, le texte inexistant de la pièce est montré aux spectateurs : une page blanche. Un élément est demandé au public. Cela peut être un mot, un lieu, un genre à aborder,… Cette impulsion de départ est écrite sur la page blanche et à partir d’elle, les comédiens créent intégralement une pièce de théâtre d’1H15 de manière totalement spontanée. Ils se lancent dans une histoire qu’ils vont jouer au fur et à mesure qu’ils l’inventent et la découvrir en même temps que les spectateurs.

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

warda

flop

la pièce regorgeait de blancs qui trahissaient le manque d’inspiration des acteurs. Scénario léger, dialogues très pauvres et souvent manquants, le jeu n’en valait pas la chandelle. j’aurais apprécié davantage d’investissement de la part des comédiens....


Émouvant

C’était à la fois émouvant et drôle, mais surtout intemporel !


Juliette

Belle soirée

Première soirée d’impro pour moi, Juliette, 14 ans ! je reviendrai avec mes amis ! merci

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !