Quelle aventure ?

11 juillet 2021

Un conte musical avec du beatbox dedans.

L’histoire il ne la connait pas encore, mais il va vous la conter, en illustrant le tout de chansons improvisées, de musiques entièrement faites à la bouche composées en live sous vos yeux, grâce à sa drôle de machine : La Loopstation.
Un spectacle interactif, ludique, mettant à l’honneur la langue française comme une langue vivante, mouvante, amusante et émouvante.

Les avis des spectateurs

1 | 2

Julie

Délire !

Super chouette moment en famille. Heloïse la mi-chauve-souris boudeuse a appris à aimer le choco-camomille et les gens-Jean. Le beat-box de Florian donne de l’ampleur à cette imagination collective et nous permet de lâcher prise grâce à la bonne humeur communicative de Florian.


Médéric

J’ai rigolé !

J’ai beaucoup aimé quand Mama Chauve-Souris dansait !

Médéric (9 ans)


Florence

On reviendra !

Grand bravo pour ton spectacle ! C’était très très chouette ! Quelle belle variété dans les moments physiques, la narration, la musique,... et quelle variété au sein même de tous ces sons. Très très agréable à regarder et à écouter. Tu as gardé l’attention de ces enfants du début à la fin, trop wouahou !
Gros bisous !

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.