Voyage

29 janvier 2020

Pièce de théâtre improvisée à destination inconnue

Au début de chaque représentation, les comédiens n’ont pas la moindre idée de ce qu’ils vont jouer quelques minutes plus tard. Pas de texte, pas de canevas, pas de trame, pas de personnages prédéfinis,... rien d’autre qu’une énorme envie de jouer. A partir d’une proposition du public (un lieu, un objet, une émotion, une relation,...) les comédiens vont créer une pièce de théâtre d’1h de manière complètement spontanée au fur et à mesure de l’inspiration du moment. Tous les genres sont possibles : la comédie, le drame, le thriller, le fantastique, le huis clos... mais toujours sur le ton de l’émotion et de la sincérité.

Les avis des spectateurs

1 | 2

Gianni, Camille, Juliane, Arnaud et Simon

Au pays des bonbons ...

Ce voyage était succulent. Tel un bonbon légèrement acidulé, il nous a fait passer par toutes les émotions. Des répliques piquantes, des danses endiablées et d’exquis improvisateurs.


Nathalie et Laurent

Voyage dans l’impro

Première expérience pour nous et nous ne regrettons absolument pas, ce fut un moment de délassement et de divertissement. Nous étions vraiment plongés dans cette histoire qui avait pour point de départ une aire d’autoroute.....
Nous avons été bluffés par la performance des acteurs ainsi que par celle de Mr Spadrille. Vous nous avez emmenés dans une histoire délirante remplie de moments et situations inattendues et parfois loufoques voir morbides.... Un seul mot pour conclure.... BRAVO !!!!!!!!!!!

C’est sûr nous reviendrons......


Guy Delsaut

Bravo !

Bravo et merci à toute la troupe. J’ai passé une super soirée. Une impro longue de haute qualité avec du drame, de l’humour. Le tout magnifiquement joué. Vous êtes des comédiens GÉNIAUX !!! Continuez comme ça !!

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.