Compagnie des Artistes Très Sauvages
La Compagnie des Artistes Très Sauvages a été créée en 2019, à l’initiative de Stella Pueyo afin de promouvoir les pratiques théâtrales et artistiques sous toutes leurs formes, et d’organiser ou participer à toute sorte de manifestations artistiques.
C.A.T.S. emploie aujourd’hui quatre artistes-pédagogues qui interviennent dans différentes structures prestataires et co-organisent plus d’une dizaine d’ateliers d’improvisation par semaine.
Plusieurs de leurs spectacles d’improvisation se jouent régulièrement sur Paris dont "Dites-moi tout" et "Une journée peut en cacher une autre".
En 2021, sont créés "Il était 2 fois…" et sa variante "Il était 2 fois…Noël", un conte improvisé dans lequel les improvisateurs-conteurs fusionnent deux contes populaires choisis par le jeune public.
En 2023, c’est la création de "Chante Vigne", un projet de chansons et de textes, dans lequel le vin, la vigne et l’ivresse sont racontés à partir de chansons francophones d’hier et d’aujourd’hui et de textes originaux, à destination des amoureux du vin et de la langue française.
Elle est aussi co-productrice des spectacles :
– "Alexandre au pays des Langoustes", un seul en scène délirant
– "Fantasme(s)", un spectacle d’improvisation qui explore les pulsions du public