Emilie Perraudeau

Comédienne, pédagogue et productrice, Émilie partage son temps entre Bruxelles, Londres et le monde pour enseigner et jouer.
Elle fonde en 2011, Art FabriC, une compagnie de théâtre à Londres et co-fonde la FBI, French British Improvisation, en 2012 avec d’autres passionnés d’improvisation théâtrale.
Elle a travaillé en freelance en tant qu’Assistante à la mise en scène et en tant que metteur en scène.
Elle a également écrit de nombreux textes "Goodbye Mother" qui a été joué à Berlin par la Compagnie Art Hung, un seul en scène "Quand j’étais petite..", Rupture(s) ou encore Racine (work in progress)
Elle joue dans de nombreux concepts d’improvisation dont TaBoO et Point de Rupture.
Elle enseigne le théâtre, l’improvisation et le Stand Up, et coach également en entreprise et pour les particuliers.
Elle se forme également au métier d’Art thérapeute en Belgique.

Spectacle(s) en lien avec l'artiste

TaboO

Déshabillez vos interdits...

Lorsqu’une jeune femme, Jane, pleine de questions sur sa vie intime, fait appel à ses deux soeurs cadettes pour se lancer dans un spectacle sur la sexualité, ça donne : TaBoO ! Trois soeurs aux personnalités bien différentes se réunissent sur scène pour affronter, désacraliser et “détabouiser”, (...)

Archives spectacles

Et si

Et Si, le spectacle d’improvisation qui revisite vos choix.

Notre vie est faite de choix. Appuyer sur le bouton snooze deux fois avant de se réveiller, tourner à gauche au lieu d’à droite, répondre à un message, ne pas aller à une soirée quand on est un peu fatigué… On se demande toujours ce qui aurait pu advenir si seulement... Et si je m’étais réveillé (...)