Emilie Perraudeau

Émilie est une artiste multidisciplinaire, art thérapeute et pédagogue. Elle partage son temps entre Bruxelles, Londres et le monde pour enseigner et jouer.

Après 10 ans à Londres, Émilie s’installe à Bruxelles en 2018. Émilie est Directrice de la Compagnie Art FabriC, créé en 2011 à Londres, et s’étend à Bruxelles depuis 2018.
Elle a travaillé en tant qu’Assistante à la mise en scène et en tant que metteur en scène avec les compagnies Art FabriC, Exchange Théâtre, Tour de Force, Théâtre Volière.

A Bruxelles, elle enseigne le théâtre, l’improvisation et le Stand Up, et coach également en entreprise et les particuliers. Emilie est également Art Thérapeute.

Émilie a développé auprès d’institutions et d’établissements scolaires l’improvisation comme outil d’apprentissage de la langue française. Cela l’a amené à travailler en Angleterre, en Belgique germanophone, à Bruxelles et au Maroc.

Elle joue et crée régulièrement dans des spectacles d’improvisations, en Belgique et partout dans le monde, en français et en anglais (Match d’improvisation, Improminots, Impro show sur la diversité, TaBoO, A Table ! Point de Rupture, Effet Papillon, Rupture(s), Love etc…, Juste un verre…)

Emilie prêt également sa voix à de nombreuses publicités.

Spectacle(s) en lien avec l'artiste

Archives spectacles

Et si

Et Si, le spectacle d’improvisation qui revisite vos choix.

Notre vie est faite de choix. Appuyer sur le bouton snooze deux fois avant de se réveiller, tourner à gauche au lieu d’à droite, répondre à un message, ne pas aller à une soirée quand on est un peu fatigué… On se demande toujours ce qui aurait pu advenir si seulement... Et si je m’étais réveillé (...)