Florence Poupon

Florence Poupon est une comédienne amatrice en théâtre d’improvisation.

En 2011, elle intègre la troupe normande d’improvisation de la FRIT. Elle poursuit sa formation et l’évolution de son jeu en participant à des festivals, spectacles ou stages en France et à l’étranger ; elle mène également des ateliers d’improvisation pour les débutants comme pour les confirmés. Elle rencontre sur scène des improvisateurs de Belgique, Suisse, Italie, Espagne et d’Angleterre.

Dès 2013, elle s’intéresse aux autres formes de théâtre et notamment le théâtre de l’opprimé où elle anime des ateliers et spectacles de théâtre forum dans des établissements scolaires et auprès de différents publics.

Nourrissant son jeu au fil de ces expériences, c’est en 2017 que Ludovic Said lui fait confiance en lui proposant le rôle principal féminin dans une adaptation théâtrale du disque monde de Terry Pratchett « 36 guets des Orfèvres ». Théâtre d’improvisation, à texte ou forum, Florence aime découvrir et se laisser surprendre par de nouveaux challenges scéniques.

Archives spectacles

Rupture(s)

Un spectacle qui fait du bien.

Combien de fois vous avez largué quelqu’un ? Combien de fois vous vous êtes fait larguer ? Avez-vous eu des fractures ? Des ruptures de ligaments ? Des ruptures amicales ? Des ruptures conventionnelles de contrats ? Avez-vous rompu avec votre famille ? Comment s’est passée la rupture de la poche (…)