Gilles Delvaulx

Comédien - improvisateur - metteur en scène né le 30 septembre 1975, Gilles Delvaulx a suivi la formation théâtrale de la Kleine Academie.

Gilles Delvaulx a commencé le théâtre à l’Académie de Woluwé St Pierre. Après plusieurs stages à l’Infini théâtre et des cours de théâtre au Centre d’Etudes Théâtrales , il a suivi la formation théâtrale de la Kleine Academie.

Il a joué notamment dans "Fin de partie" , "Une auréole sur ma bosse" et "Le gros taureau rouge". Spécialisé dans le théâtre jeunes public depuis 2002 , il a joué , avec le théâtre des Zygomars , dans "Gepetto" , "Elefantino" , "Hieris" et "Petit navire". Il a joué aussi , avec le théâtre le public , dans "La nuit des étoiles" , spectacle de théâtre forum. Gilles Delvaulx a également mis en scène "Le silence d’Hypolyte" ,"John and the wonderfulls", "Resto " et "Continuez tout droit".

Il pratique l’improvisation depuis 1991 et a joué dans de nombreux spectacles d’improvisation tels que les Matchs d’impro , Scènes d’impro , Impro X , Impro en duo , Catch Impro , Rien , Ils et Bingo. Il a été élu meilleure recrue de la Ligue d’Improvisation Belge en 2000.

Il est également coach de la Belgische Improvisatie Liga depuis 2005.

Spectacle(s) en lien avec l'artiste

VISIO - live en streaming

Séparés par l’espace, rassemblés par l’écran.

CLIQUEZ ICI POUR REGARDER LE SPECTACLE Patrick Spadrille est chez lui à Bruxelles. Son.sa partenaire, est chez lui.elle. Ensemble, ils reprennent le spectacle « Visio » en streaming live. Le public détermine en commentaires comment se connaissent les 2 personnages, la raison de l’éloignement (...)

Podcast(s) en lien avec l'artiste

Archives spectacles

0 | 4

Harold

De l’improvisation pure, brute et organique

Concept d’impro créé à l’origine en Californie dans les années ’60, Tadam en propose sa propre version. Une heure et quart d’improvisation « freestyle » à partir d’un mot lancé par le public. Tout débute par une série de solos basés sur le fil rouge de la soirée. Ensuite, les scènes se mêlent et se démêlent, (...)