Patricia Duval

C’est en 2012 que Patricia Duval commence l’improvisation avec pour objectif l’impro courte et le format du match d’impro. Après un passage dans quelques équipes, elle trouve finalement son point d’équilibre dans l’équipe des Poussins Masqués avec qui elle évolue encore aujourd’hui au sein du championnat adulte de la Fédération Belge d’Improvisation Amateur (FBIA).

Intéressée également de plus en plus par le format d’improvisation longue et les concepts, elle participe depuis un an à différents projets : « La Malle » (avec son équipe des Poussins Masqués) proposant des improvisations de durées variables sur base d’objets ; « Révolution », ou elle utilise sa formation d’enseignante en Histoire en plongeant les spectateurs dans une époque historique spécifique ; « A table » une improvisation longue autour d’un repas avec des comédiens de tous horizons. Son proverbe favori : « Il ne faut pas se voiler le dindon de la face ».

Archives spectacles

Révolution

L’heure a sonné : rejoignez-nous !

Compagnons ! L’avez-vous entendue ? L’avez-vous entendue cette voix qui monte depuis le fond de vos entrailles ? L’avez-vous entendue comme elle a soif de changements ? Alors rejoignez nous ! Et prenez part au combat car il est le vôtre également ! Propagande, combat, philosophie, trahison, (...)

Effet papillon

Une rencontre extra-ordinaire qui change le cours d’une vie.

Le battement d’ailes d’un papillon au Brésil déclenche-t-il une tornade au Texas ? Le fameux « effet papillon » traduit le fait qu’une infime modification des conditions initiales peut engendrer rapidement des effets très importants. Dans ce spectacle, le public partage une rencontre importante, de (...)