Pierre Deguee

Professeur de philosophie à ses heures perdues – comprenez ses heures rémunérées. Il navigue dans les eaux théâtrales depuis une petite dizaine d’années. Afin de ne pas boire la tasse, il brasse les groupes et les influences.
Il participe à des ateliers au Théâtre des 4 mains depuis sa petite adolescence (comprenez 12-13 ans). Le groupe issu de ces atelier et, sous le nom de PAMAJO, ces amateurs armateurs des planches continue à produire chaque année une pièce qu’ils montent eux-mêmes.
Depuis 2010, il participe en tant que comédien et/ou choriste aux fêtes de la Saint-Martin à Tourinnes-la-Grosse (Songe d’une nuit d’été, les Misérables, Peer Gynt, etc.)
Il rejoint le championnat Improvisation.be en 2015, l’occasion pour lui de jouer régulièrement des matchs d’improvisation.
En 2018, il rentre dans la troupe VertigÔ qui s’essaie à l’improvisation « free form »
Enfin, il commencera en 2020 un spectacle intitulé Révolutions avec la troupe Les Volontaires.
Le but de ces déclinaisons : être comme un poisson dans l’eau dans un domaine qui reste le propre de l’homme, la créativité.

Spectacle(s) en lien avec l'artiste

VertigÔ

Voyez grand

VertigÔ revient à l’Improviste avec un nouveau spectacle ! Une devise, une phrase, une maxime, la vôtre, pour créer notre élan vertigineux. Une phrase que vous avez entendue cent fois, que vous connaissez par cœur, une phrase banale. Et sur celle-ci se posera une émotion, un univers, une histoire, (...)

Archives spectacles

Révolution

L’heure a sonné : rejoignez-nous !

Compagnons ! L’avez-vous entendue ? L’avez-vous entendue cette voix qui monte depuis le fond de vos entrailles ? L’avez-vous entendue comme elle a soif de changements ? Alors rejoignez nous ! Et prenez part au combat car il est le vôtre également ! Propagande, combat, philosophie, trahison, (...)