Romuald Six

Ingénieur en informatique, il commence l’improvisation théâtrale au sein de son école puis de son entreprise (BNP Paribas). Co-responsable du tournoi de matchs d’improvisation « Les improvisades » depuis 2012, il y forme de nombreuses équipes. Il joue dans différents spectacles, puis en 2018, il fonde l’Improvibar, bar- spectacle dédié à l’improvisation théâtrale à Paris. Ce lieu lui donne l’opportunité de monter des spectacles d’impro sur des formats atypiques qui rencontrent du succès auprès du public. Ces expériences lui ouvrent la porte sur une pratique professionnelle. Il fonde alors Cigogne Prog afin de regrouper ces spectacles sous une structure commune et de permettre leur exportation en dehors de la région parisienne.

Archives spectacles

Complots faciles pour briller en impro

Coïncidence ? Je ne crois pas ! Venez déjouer les complots les plus cachés !

Venez déjouer les complots les plus fous ! Ce spectacle est basé sur le jeu de société de la célèbre page humoristique "complots faciles pour briller en société". Il mélange humour et réflexion sur une série d’histoires basées sur des complots décalés tirés au sort. Peut-être comprendrez-vous (…)

Fantasme(s)

Et si nous réalisions vos fantasmes ?

Fantasme : idée ou représentation imaginaire suggéré par l’inconscient Les fantasmes nous hantent ou nous font faire les choses les plus folles, qu’ils soient cachés ou que l’on cherche à les réaliser. Ils nous guident dans des directions improbables, dont nous sommes parfois fiers, et parfois (…)

Rancoeur

Quand on aime on ne compte pas... Mais un peu quand même.

"C’est génial, on va se faire une sortie ensemble ! Sauf que, il faut que ça sorte… Écoute on est potes depuis longtemps, je t’adore mais... Arg... Non oublie. On le fait ce bowling ?" Deux amis très proches se retrouvent dans un de leurs moments à eux, une sortie juste à deux. Seulement, il y (…)

Joyeux anniversaire quand même

Un anniversaire, c’est forcément mémorable... Enfin, si on s’en souvient !

Alex a eu un superbe anniversaire…. Enfin pour ce qu’il s’en souvient. Trop d’émotion, trop d’alcool ou trop de fatigue, mais impossible de se rappeler de cette foutue soirée.... Ah si, ça c’est terminé comme ça. Et juste avant, il s’est passé…. Oh bordel ! Bon Bah, joyeux anniversaire quand (…)