Soufiane Agram
Soufiane a commencé l’impro à l’âge de 15 ans. C’est à l’occasion de cours, donné en option « expression orale » de son collège, qu’il découvre sa future passion. Deux années de suite son école remporte Le championnat régional junior organisé par Improvisation.be à Wavre. C’est là qu’il continue à en faire pendant 5 ans enchainant les différentes équipes, concepts, animations et rencontres à l’étranger.
Son envie insatiable lui donne envie, sous l’impulsion de Stéphanie Khouzam, d’administrer sa propre asbl : ARRET CULTURE. C’est l’occasion pour lui de montrer ses qualités de coach et de transmettre sa vision de l’improvisation. Il change au même moment de ligue et réalise 3 belles années à l’Impr’Os à Schaerbeek. Il décide ensuite de se vouer entièrement à la Boring Team. Il trouve en cette équipe des jouteur d’expérience qui comme lui, cherchent sans cesse de se surpasser. Inutile de dire que ce parcours a été jalonné d’invitations à des spectacles en Belgique comme des duos d’impro, le festival improliégois ou dernièrement l’impro’vince. Mais aussi d’autres invitations d’équipes étrangères comme en France (Grenoble, Nancy, Nantes, le Havre...) mais aussi à Québec.
Il est de ces jouteurs qui n’ont pas peur du silence et qui tiennent le public en haleine pour finalement décrocher un rire. Véritable économe d’informations, il sait que les plus belles improvisations partent des idées les plus simples. Méfiez-vous de lui car il saura toujours mener son public là où on ne l’attend pas !