Virginia Nucera

Virginia est membre co-fondatrice de Vice Versa depuis 2002. Elle a participé à de nombreux ateliers de théâtre, chant, et théâtre Playback. Elle a également participé à l’organisation de la rencontre annuelle de Théâtre Playback germanophone en 2010 à Cologne et en 2012 à Bruxelles. Dans la troupe, elle intervient aussi bien comme facilitatrice, comédienne, ou bruiteuse.

Arrivée en Belgique depuis sa région natale de Rhénanie du Nord-Vestphalie, Virginia a cofondé le groupe ViceVersa en 2002 avec d’autres Allemand·e·s. Au fil des années, elle a participé à de nombreux ateliers de chant, de théâtre et de théatre playback. Elle s’est également impliquée dans l’organisation de la rencontre annuelle des groupes germanophones de théâtre playback à Cologne en 2010 et à Bruxelles en 2012. Dans la troupe, elle aime varier les plaisirs en assumant divers rôles, tel que faciliatrice, comédienne et bruiteuse.

Archives spectacles

Le temps des crises

Racontez-nous vos crises, nous n’en ferons pas (forcément) un drame !

Le Temps des Crises est un spectacle où nous invitons le public à raconter des histoires personnellement vécues sur la thématique des « crises ». Qu’elles soient individuelles, sociétales, professionnelles, ou d’un tout autre genre, nous sommes tous et toutes traversé-es par des crises, mais comment (...)