Intimes

Intimes

Quand les êtres se racontent

Une exploration de l’intimité des relations au plus profond des personnages et de leurs histoires.
Dans la chambre, pièce unique où se passe l’action, les personnages se découvrent, se livrent, s’explorent, s’éloignent, se redécouvrent. Sont abordés sans tabou mais en retenue, tous les aspects de l’intimité, qu’elle soit charnelle, intellectuelle, philosophique, religieuse ou émotionnelle.

Les avis des spectateurs

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

fati

genial

gééénialissime , première impro pour moi .magnifique merciii


Rachid

Au top

Ce spectacle m’a fortement ému et je me suis retrouvé dans certaines scènes. Excellent message d’amour universel


Chloé

Chapeau !

Quel super moment, merci, les acteurs et l’actrice ; incroyables de talent. Tout était fluide, beau, intelligent. Si je ne savais pas que c’était improvisé j’aurais cru a untel pièce aboutie et répétée , chapeau. Comment font-ils pour être si en harmonie, sacré travail de pros. Et la thématique géniale, j’ai rajeuni de 15 ans et même une petite larme là fin.
Seul bémol : le théâtre lui-même première et dernière fois pour moi, j’ai eu super froid les pieds , impossible de payer mon café en cash et choix de la musique d’accueil inaudible. Dommage mais longue vie à a intime. 🧡

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !