À Table !

Je réserve !
À Table !

Les estomacs se remplissent, les langues se délient

C’est à un repas bien réel auquel va assister le public.
Au début du spectacle, le menu est annoncé aux spectateurs et aux comédiens qui n’en ont pas connaissance. Qui seront les personnages réunis autour de la table ? À quelle occasion seront-ils réunis ? Un repas d’affaire, un dîner de Saint Valentin, un festin de retrouvailles d’amis d’enfance, un pique-nique en famille...
C’est aux spectateurs de proposer.
Démarrant de cette impulsion du public et sans concertation ni canevas, les comédiens vont improviser une scène de repas pendant 1h15.
À partir d’une situation toute simple que tout le monde a déjà vécu, les comédiens vont créer une véritable histoire pouvant, selon les soirées, aller d’une comédie haute en couleur, à un drame poignant en passant par un thriller haletant.


Chaque saison, grâce à la générosité des comédiens jouant bénévolement ce spectacle, la moitié des recettes de ce spectacle permet de soutenir une association. Pendant la saison 2021-2022, il s’agit de l’ASBL forestoise "A.P.R.E.S. ASBL" qui se consacre à la réinsertion socio-professionnelle des ex-détenu.e.s.
Plus d’infos : www.apresasbl.be

En venant assister à ce spectacle, vous faites donc également une bonne action !

Les avis des spectateurs

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

Maud

je n’ai pas vu le temps passer !!!

endroit familial ! petit théatre comme on les aime ! très belle découverte ! première fois que j’assistais à un théatre d’impro....je reviendrais !!!
les artistes amenaient les dialogues naturellement, le dénouement plein de surprise !


Kim

teleurstelling

Trop déçue j’ai regardé toujours l’heure en espérant que ce soit fini. Désolée pour moi de découvrir ici une seule fois mais pas revenir. Merci pour le effort quand même.


A Table

Magnifique performance de 4 superbes improvisteurs (trices) !!

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !