Césure

Mettre en pièces leur histoire pour mieux la raconter.

Leur relation, leur intimité, ce qui les lie, ce qui les sépare.
Un fil entre deux personnages, tendu jusqu’à la rupture.
S’engouffrer dans leurs fêlures, ne pas en sortir indemnes.
Un avant, un après.
Anaelle Tribout Dubois et Patrick Spadrille explorent les ruptures conventionnelles théâtrales à l’aide de leurs mots et de leurs corps dans un spectacle à l’ambition poétique indéfinissable.
Rompre avec le réalisme. Briser les structures. Fracasser les conventions.
Mettre en pièces leur histoire pour mieux la raconter.

Diaporama

Les avis des spectateurs

1 | 2 | 3

MauJo (sur billetreduc.com)

Superbe ! A découvrir absolument !

D’une délicatesse infinie, deux très bons comédiens improvisateurs partent de rien, d’une musique, de leurs corps en mouvement, de gestes... puis tissent une histoire à plusieurs personnages où les relations sont profondes et justes. On traverse leur passé, leurs espoirs et le présent avec beaucoup d’émotions, du rire aux larmes et des étoiles plein les yeux quand le 3ème improvisateur au son et lumières distille ses musiques parfaites. Alors les corps dansent, se souviennent, se transforment et toute la salle est en apesanteur. Loin du match ou du cabaret qui ne surprend plus vraiment, l’impro ça peut être ça aussi... Merci pour la nouveauté, la créativité et la beauté. J’ai passé une magnifique soirée.


Alahouel (sur Billetreduc.com)

Expérience sensorielle

Sur ce spectacle improvisé les comédiens et le régisseur propose une véritable expérience sensorielle. Une fois que le spectacle commence on ne peut plus arrêter de les regarder. L’histoire se construit de manière fluide et la relation entre les personnages est super forte !!! Foncez y !!!!!


Cedric

Césure

Magnifique performance, une histoire qui se tient de bout en bout, avec une bonne gestion de l’alternance entre action et moments de respiration/réflexion.

Du très beau boulot.

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.