ZOOM

5 femmes, 1 lieu, 1 heure, 1 histoire

Zoom sur 5 personnages féminins.
Dans un lieu unique imaginé par une scénographe, que les comédiennes découvrent en montant sur scène, l’histoire se dessine, passant du plan large à des gros plans sur des détails de la destinée de ces 5 femmes. Parfois drôles, parfois émouvantes, toujours sincères, elles nous emportent dans une création spontanée de plus d’une heure d’une rare simplicité.
Partant de l’ambiance musicale créée par le régisseur et des objets constituant le décor, elles construisent une pièce de théâtre mêlant fantaisie, humour, émotions, plaisir et délires partagés.
Zoom, spectacle d’impro au féminin, est une tranche de vie qui nous plonge dans l’intimité de 5 femmes.

Les avis des spectateurs

Monique MAYSTADT

ZOOM du 26/01

Fan des spectacles de ZOOM, j’ai été hier soir un peu déçue. Les histoires de sexe ne me dérangent pas sauf quand c’est au détriment d’autres expressions.
Chaque fois que cela partait vers des situations émotionnelles liées à des valeurs et des engagements (les réfugiés, la pauvreté, les manques...) très vite c’était dilué par des allusions au sexe souvent très bonne. Je me suis sentie plusieurs fois cassée dans mes élans émotionnels. Autrement dit, la soirée a été bonne car nous avons bien ri mais pas extraordinaire (contrairement à l’habitude !) car pas assez d’émotions et de profondeur.
Bonne continuation !

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.