Carole Weyers

Attirée par une carrière artistique, Carole Weyers a suivi sa formation de comédienne à l’Institut des arts de diffusion situé à Louvain-la-Neuve. En 2006, elle s’installe à Londres et poursuit sa formation à la London Academy of Music and Dramatic Art, où elle a l’occasion de rajouter une corde de « jeu classique » (Shakespeare, Restauration, Jacobéen) à son arc. En 2010, elle décide de poursuivre sa carrière aux États-Unis, à Los Angeles.

En 2013, elle a été choisie pour interpréter le rôle de Caroline Baldwin dans l’adaptation cinématographique de la bande-dessinée d’André Taymans. La production du film est cependant interrompue, et le projet abandonné.
Aux USA, on a pu la voir dans des séries tels que NCIS, Grey’s Anatomy, Modern family ou Manhattan.
Carole Weyers interprète Déa Versini, personnage principal de la série policière française Double je, créée par Camille Pouzol, dont les huit épisodes sont diffusés au printemps 2019 sur France 2 ; rôle pour lequel elle est primée au festival Séries Mania.

Spectacle(s) en lien avec l'artiste

VISIO - live en streaming

Séparés par l’espace, rassemblés par l’écran.

Patrick Spadrille est chez lui à Bruxelles. Son.sa partenaire, est chez lui.elle. Le public détermine en commentaires comment se connaissent les 2 personnages, la raison de l’éloignement physique justifiant qu’ils communiquent par visioconférence et l’annonce que l’un des 2 doit faire à l’autre. (...)