David Hassoun

En octobre 2009, David s’essayait à l’improvisation théâtrale après plusieurs années passées dans les rangs des spectateurs. C’est à l’Impr’Os, ligue bruxelloise qu’il fréquentera durant une petite dizaine d’années, qu’il fera ses premiers pas sur scène. En 2013 il rejoint une équipe constituée de joueurs et joueuses plus expérimentées, la Boring Team, avec comme objectif de s’éloigner des matchs classiques pour s’attaquer à des formats de spectacles plus originaux et moins convenus.

En 2014, c’est dans une autre ligue, Arrêt Culture, qu’il commencera à donner des coachings. D’abord des initiations générales, ensuite des modules et enfin une formation longue durée qui lui permet de suivre une équipe de débutant durant 4 mois pour les amener sur scène.

Durant ces années, l’impro lui a permis de visiter plusieurs villes Le Havre, Orléans, Nantes, Ath, Liège ainsi que le Québec lors de rencontres avec d’autres équipes.

Spectacle(s) en lien avec l'artiste

Improjo

Du mal à décrocher de vos écrans ? Venez en rire avec nous !

4 comédiens, 1 projecteur. Improjo est un spectacle de la Boring Team mêlant avec humour improvisation et projection vidéo. Se jouant de notre rapport à l’écran et de son utilisation, vous y découvrirez des présentations « corporate » improvisées, du doublage de film live et bien d’autres idées farfelues (...)