Hicham El Hamouri

Infirmier urgentiste de formation, il débute l’improvisation théâtrale en 2007 dans le milieu universitaire et est actif par la suite dans le milieu amateur, notamment en intégrant la sélection nationale universitaire 2010 de la FBIA. Il arbitre également le championnat inter-universitaire 2015-2016. Il co-fonde la troupe d’improvisation des Oubliés du Mardi en 2012. Il co-fonde aussi en 2014 la troupe amateure des Capitaines de la BIM et le collectif de catch d’impro CatchT’Amère dans lesquels il est encore actif à ce jour. Il a également pu se frotter à l’improvisation anglophone ou en collaboration avec des danseurs et des musiciens. Pratiquant parallèlement la musique, il s’adonne avec enthousiasme à l’improvisation chantée, la chanson improvisée et aux bruitages sur scène.

Archives spectacles

Chut

L’impro au-delà des mots

Quelques comédiens et un musicien. Au début de chaque scène, les comédiens dénués de la parole, brandissent des pancartes au public pour leur demander un mot, un lieu, un genre cinématographique,... Oscillant entre des univers poétiques, burlesques ou dramatiques, Chut remet à l’honneur le jeu (...)

Le Crow Frog Show

The crazy improv show !

Le Crow Frog Show est un spectacle d’improvisation mêlant musique et jeu théâtral. Il s’inspire de la scène anglo-saxonne dont il reprend la virtuosité, le goût du défi et l’audace. Tout y est permis, tant que c’est au service d’une performance technique et généreuse. Alors installez-vous, préparez-vous à (...)