Nicolas Lembree

Nico est tombé dans l’improvisation sur le tard, en 2015. Mais il se rattrape depuis lors en multipliant les projets et expériences.
Elevé à l’école Arrêt Culture, il a toujours fait partie de plusieurs équipes d’impro en parallèle. Il adore toujours rencontrer de nouveaux amis de jeu.
Aujourd’hui, il a fixé son nid chez les Poussins Masqués, équipe du championnat FBIA et dans VertigÔ, dès sa fondation.
Nico est un vorace, il aime toutes les formes d’impro, du catch au freeform, en passant par le match, les concepts bizarres et le longform « à l’américaine » (son préféré). Pas toujours loquace, il aime s’épanouir sur scène dans les silences, les gestuelles et la musique (sa passion numéro un). Ce qu’il préfère par dessus tout en impro, ce sont les grands écarts émotionnels : de l’absurde le plus léger à la noirceur la plus profonde.

Spectacle(s) en lien avec l'artiste

VertigÔ

Voyez grand

VertigÔ revient à l’Improviste avec un nouveau spectacle ! Une devise, une phrase, une maxime, la vôtre, pour créer notre élan vertigineux. Une phrase que vous avez entendue cent fois, que vous connaissez par cœur, une phrase banale. Et sur celle-ci se posera une émotion, un univers, une histoire, (...)