Paul Simon

Paul a découvert l’impro fort tard, en 2016, suite à une improvisatrice de la Lib qui lui avait confié à quel point un match pouvait complètement vider la tête. Depuis il recherche toutes les occasions possibles d’appliquer ce lumineux mantra d’Agnès Calvache : "Mets ton cerveau dans ton cul"
.
Cette position de méditation particulièrement érudite, il ne la quitte quasiment plus, malgré les embarras physiques évidents. Il se demande même parfois : "Mais si je le ressors, mon cerveau, maintenant... fonctionnera-t-il encore !?" De peur d’une réponse définitive, il n’a pas encore essayé. Peut-être ce soir. Peut-être lundi. Un jour, il faudra bien !
Alors en attendant, il explore avidement tout ce qu’il n’a pas connu dans sa jeunesse : le match, le freeform ou la longue-forme narrative. Il est gentil, propre sur lui, vacciné et vermifugé, prenez contact ici si, malgré son âge, vous souhaitez l’adopter pour un de vos prochains concepts...

Archives spectacles

Voyage

Pièce de théâtre improvisée à destination inconnue

Au début du voyage, il y a une proposition du public. Un mot, un lieu, une action… Une première direction que suivront les 6 comédiens pour se lancer dans ce périple d’1h15. Une seule histoire, une pièce de théâtre improvisée. Tous les genres sont possibles : drame, comédie, horreur, fantastique, (...)

Bruxelles Avenue, la Comédie Musicale improvisée

Aller simple pour Broadway, sans billet d’avion !

La compagnie Crescendo s’aventure sur les arpèges de la surprise, les notes de l’émotion, l’illusion des harmonies. Six comédien.ne.s et un musicien improvisent ensemble pendant une heure et quart pour proposer au public une comédie musicale improvisée dans la tradition de Broadway. Musique, chant et (...)