Bruxelles Avenue, la Comédie Musicale improvisée

Bruxelles Avenue, la Comédie Musicale improvisée

Aller simple pour Broadway, sans billet d’avion !

La compagnie Crescendo s’aventure sur les arpèges de la surprise, les notes de l’émotion, l’illusion des harmonies.
Six comédien.ne.s et un musicien improvisent ensemble pendant une heure et quart pour proposer au public une comédie musicale improvisée dans la tradition de Broadway.
Musique, chant et danse se mêlent au théâtre pour mettre en mouvement des histoires extraordinaires, touchantes ou drôles, mais toujours sincères.

Au milieu de l’actualité anxiogène, Crescendo offre une parenthèse de joie, de légèreté et de féérie à son public en créant un monde où tout est possible, dans lequel le héros peut, littéralement ou symboliquement, terrasser les dragons et écarter les montagnes. Une heure et quart d’accords majeurs et de premier degré assumé, un véritable “morceau de sucre qui aide la médecine à couler et nous rend la vie plus gaie” !
Tantôt rythmés, doux ou épiques, la musique et le chant emmènent le public dans un univers cadencé qui vous mettra le coeur en musique.

Les avis des spectateurs

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

Mathilde

Un super moment

Ont rit, on chante, bref on passe un super moment ! L’histoire était captivante et je chantonne encore la chanson de cloture ! Un grand bravo a toute l’équipe, merci et a bientot !


Une grande fan

On en prend plein les yeux et les oreilles

Incroyable !!! Je ne peux pas croire que c’est de l’impro !!! Du début à la fin, on est tenu par l’histoire, on rit et on prend du plaisir. Tout cela en chanson. BRAVO à tous les improvisateurs et improvisatrices, on en veut plus et on reviendra !!!


the roaddrummer

Que du bonheur !

Vivement la prochaine !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !