Sarah Maystadt

Sarah Maystadt plonge dans la marmithéâtrologie à l’âge de 10 ans. Accro aux épices subtiles de la parole et de l’art dramatique, elle s’enivre de toujours plus de saveurs romanesques dans la recherche constante du déploiement de son expressivité. De l’académie au conservatoire en humanités artistiques, à quelques études supérieures à l’IAD et à l’INSAS, Sarah se délecte depuis 2013 du plus croustillant des mets, l’improvisation théâtrale. Des petites bouchées d’impro aux formes les plus longues, notre gourmande se régale d’explorations tantôt chez les Sarrasins, tantôt à la LIP, tantôt dans les Ateliers du Théâtre Improvisé… Elle aime le partage, l’absurde et les grandes histoires faites de tous petits riens. Elle est friande d’émotions sucrées-salées, raffole d’humour complice et aime improviser sur scène comme dans sa cuisine.

Archives spectacles

On achève bien les chevaux

Un marathon de danse improvisé cruel et sans pitié.

Un spectacle improvisé créé par Laurent Mazé, adapté du film de Sidney Pollack (1969), un marathon de danse improvisé cruel et sans pitié. Dans un futur proche, le chômage ayant atteint un nouveau niveau record engendre l’organisation de marathons de danse partout en Europe, faisant écho à ceux (...)

Tempus

Le temps se joue de nos histoires

Le temps qui passe. Celui après lequel nous courons, celui qui lasse, celui qui casse, celui qui fait de nos vies des aventures passionnantes. Comment le temps influe-t-il sur la vie des personnages ? Sur leurs relations ? Sur les valeurs auxquelles ils croient ? Comment évoluent les personnages (...)

Bruxelles Avenue, la Comédie Musicale improvisée

Aller simple pour Broadway, sans billet d’avion !

La compagnie Crescendo s’aventure sur les arpèges de la surprise, les notes de l’émotion, l’illusion des harmonies. Six comédien.ne.s et un musicien improvisent ensemble pendant une heure et quart pour proposer au public une comédie musicale improvisée dans la tradition de Broadway. Musique, chant et (...)