On achève bien les chevaux

On achève bien les chevaux

Un marathon de danse improvisé cruel et sans pitié.

Un spectacle improvisé créé par Laurent Mazé, adapté du film de Sidney Pollack (1969), un marathon de danse improvisé cruel et sans pitié.
Dans un futur proche, le chômage ayant atteint un nouveau niveau record engendre l’organisation de marathons de danse partout en Europe, faisant écho à ceux organisés pendant la Grande Dépression dans les années 30 aux Etats-Unis. Ainsi, des couples plus ou moins bien assortis se lancent à corps perdus dans une danse des damnés durant des semaines pour gagner une modique somme d’argent.
Les improvisateurs et improvisatrices sur scène expériment la fatigue physique, mentale et émotionnelle ainsi que la connexion fragile, chancelante ou fusionnelle avec le/la partenaire de danse d’un soir.

Les avis des spectateurs

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !