Florian Jubin

Florian Jubin : Florian est tombé très jeune dans l’improvisation théâtrale en débutant en 1998 à l’âge de 14 ans. Il remporte le titre de vice-champion de France junior en 2001 avec une sélection des meilleurs joueurs de la LIDY coachée à l’époque par Laurent Ournac.

D’une curiosité sans limite, Florian s’est depuis ouvert à de nombreuses activités artistiques : clown, conte, chant, arts de la rue, théâtre invisible et human beatbox. Il intègre de nombreuses compagnies d’improvisation théâtrale dont "Tiens Toi Bien ! Production" avec laquelle il joue notamment "Tidivalli Circus" au Palais des Glaces de Paris en 2012, année où il rejoint aussi la "Coupe Paris Impro" qu’il remporte avec son équipe.

En 2012 toujours, il vient vivre en Belgique, où il intègre l’ATIM et les FMR et depuis 2013 il fait partie de la Ligue d’Improvisation Belge Professionnelle. Vous pouvez aussi le retrouver dans le groupe de rap 100% Bio "PANG", ainsi que dans son duo de bêtises musicales improvisées "Mickey & Flo".

Spectacle(s) en lien avec l'artiste

Quelle aventure ?

Un conte musical avec du beatbox dedans.

L’histoire il ne la connait pas encore, mais il va vous la conter, en illustrant le tout de chansons improvisées, de musiques entièrement faites à la bouche composées en live sous vos yeux, grâce à sa drôle de machine : La Loopstation. Un spectacle interactif, ludique, mettant à l’honneur la langue (...)

Archives spectacles

On achève bien les chevaux

Un marathon de danse improvisé cruel et sans pitié.

Un spectacle improvisé créé par Laurent Mazé, adapté du film de Sidney Pollack (1969), un marathon de danse improvisé cruel et sans pitié. Dans un futur proche, le chômage ayant atteint un nouveau niveau record engendre l’organisation de marathons de danse partout en Europe, faisant écho à ceux (...)