Florian Jubin

Florian Jubin : Florian est tombé très jeune dans l’improvisation théâtrale en débutant en 1998 à l’âge de 14 ans. Il remporte le titre de vice-champion de France junior en 2001 avec une sélection des meilleurs joueurs de la LIDY coachée à l’époque par Laurent Ournac.

D’une curiosité sans limite, Florian s’est depuis ouvert à de nombreuses activités artistiques : clown, conte, chant, arts de la rue, théâtre invisible et human beatbox. Il intègre de nombreuses compagnies d’improvisation théâtrale dont "Tiens Toi Bien ! Production" avec laquelle il joue notamment "Tidivalli Circus" au Palais des Glaces de Paris en 2012, année où il rejoint aussi la "Coupe Paris Impro" qu’il remporte avec son équipe.

En 2012 toujours, il vient vivre en Belgique, où il intègre l’ATIM et les FMR et depuis 2013 il fait partie de la Ligue d’Improvisation Belge Professionnelle. Vous pouvez aussi le retrouver dans le groupe de rap 100% Bio "PANG", ainsi que dans son duo de bêtises musicales improvisées "Mickey & Flo".

Archives spectacles

On achève bien les chevaux

Un marathon de danse improvisé cruel et sans pitié.

Un spectacle improvisé créé par Laurent Mazé, adapté du film de Sidney Pollack (1969), un marathon de danse improvisé cruel et sans pitié. Dans un futur proche, le chômage ayant atteint un nouveau niveau record engendre l’organisation de marathons de danse partout en Europe, faisant écho à ceux (…)

Hooligans

Quelque chose vous énerve ? Dites-le nous et on s’en occupe !

"Hooligans", de l’impro ENERVÉE ! Concept original qui consiste à rejouer des anecdotes que des gens dans le public ont mal vécues, des situations énervantes, embarrassantes, embêtantes. On les rejoue pour les venger et positiver le tout.

Quelle aventure ?

Un conte musical avec du beatbox dedans

Cette aventure, Florian Jubin ne la connaît pas encore car ce sont les enfants qui vont décider de ses ingrédients. Quels personnages y découvrirons-nous ? Quelles sont leurs qualités, leurs défauts… ? Qu’est-ce qu’ils aiment bien, qu’est-ce qu’ils n’aiment pas du tout ? Le comédien réunira (…)