Quelle aventure ?

Je réserve !
Quelle aventure ?

Un conte musical avec du beatbox dedans

L’histoire il ne la connait pas encore, mais il va vous la conter, en illustrant le tout de chansons improvisées, de musiques entièrement faites à la bouche composées en live sous vos yeux, grâce à sa drôle de machine : La Loopstation.
Un spectacle interactif, ludique, mettant à l’honneur la langue française comme une langue vivante, mouvante, amusante et émouvante.

Les avis des spectateurs

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

Arthur et Céline

Feux d’artifice

Une merveilleuse histoire hurluberlu de la sorcière Frangine et Je sais pas, de balayage, de sorts, de bruits bizarres avec la bouche, d’une scène digne de l’exorciste (Merci Max pour la lumière) et de cette leçon de vie : des bisous pour tous !


lounes et lehna

cccccccccccccccccccccccccccccooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c’etait chouette, marrant, amusant !


Lucas et Léa

très cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’était bien,drôle et nous avons adorés !

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !