Quelle aventure ?

Un conte musical avec du beatbox dedans.

L’histoire il ne la connait pas encore, mais il va vous la conter, en illustrant le tout de chansons improvisées, de musiques entièrement faites à la bouche composées en live sous vos yeux, grâce à sa drôle de machine : La Loopstation.
Un spectacle interactif, ludique, mettant à l’honneur la langue française comme une langue vivante, mouvante, amusante et émouvante.

Les avis des spectateurs

1 | 2

Julie

Délire !

Super chouette moment en famille. Heloïse la mi-chauve-souris boudeuse a appris à aimer le choco-camomille et les gens-Jean. Le beat-box de Florian donne de l’ampleur à cette imagination collective et nous permet de lâcher prise grâce à la bonne humeur communicative de Florian.


Médéric

J’ai rigolé !

J’ai beaucoup aimé quand Mama Chauve-Souris dansait !

Médéric (9 ans)


Florence

On reviendra !

Grand bravo pour ton spectacle ! C’était très très chouette ! Quelle belle variété dans les moments physiques, la narration, la musique,... et quelle variété au sein même de tous ces sons. Très très agréable à regarder et à écouter. Tu as gardé l’attention de ces enfants du début à la fin, trop wouahou !
Gros bisous !

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.