Philippe Verbeke

Philippe débute l’improvisation théâtrale en 2006 en intégrant le championnat "improvisation.be" dont il fait toujours partie. Passionné par la scène, voulant enrichir son jeu et multiplier les expériences, il se lance en parallèle dans d’autres projets : il a été membre durant 3 saisons de la « Boring Team » et a ensuite fait partie durant 3 saisons également des « Ateliers du théâtre improvisé » proposant le spectacle d’improvisation longue forme "Voyage".

Depuis 2018, il fait également partie de la troupe des « Capitaines de la BIM » qui propose divers concepts d’impro (cabaret, longue forme…).
En 2019, il lance le concept "Tempus". Avec la "Troupe des 1001 portes", il joue également "Derrière la porte" créé cette saison.
Philippe aime l’humour caustique et les personnages complexes. Il fait aussi ponctuellement du stand-up.

Archives spectacles

Tempus

Le temps se joue de nos histoires

Le temps qui passe. Celui après lequel nous courons, celui qui lasse, celui qui casse, celui qui fait de nos vies des aventures passionnantes. Comment le temps influe-t-il sur la vie des personnages ? Sur leurs relations ? Sur les valeurs auxquelles ils croient ? Comment évoluent les personnages (…)

Derrière la porte

Entrez, c’est ouvert !

Les portes, ça craint ! C’est pas joli, pas divertissant, pas émouvant, chiant à transporter. Ca ne va avec rien, ça claque sur le nez, ça se laisse tirer sauf quand il faut pousser, ça se ferme pour que dalle et ça se rouvre quand il n’y a plus rien à voir. Sans exagération : les portes, (…)