Derrière la porte

Entrez, c’est ouvert !
Les portes, ça craint !
C’est pas joli, pas divertissant, pas émouvant, chiant à transporter. Ca ne va avec rien, ça claque sur le nez, ça se laisse tirer sauf quand il faut pousser, ça se ferme pour que dalle et ça se rouvre quand il n’y a plus rien à voir. Sans exagération : les portes, c’est le pire fléau de notre époque.
Ce qu’il y a derrière en revanche, c’est beaucoup plus intéressant. Entre surprises et imprévus, mystères et bouleversements, amours et trahisons, passion et raison, mensonges et vérité et bien plus encore... il se passe tellement de choses derrière une porte.
Evidemment, vous ne pouvez pas savoir vu que vous êtes de l’autre coté, mais que diriez-vous de franchir le cap ? Rejoignez-nous et découvrez, le temps d’une impro longue, ce que vous cachent ces traitresses (qu’elles soient en bois ou en métal, simples ou doubles, intérieures ou extérieures... Bref, toutes les portes vous mentent, faites attention !).
Les avis des spectateurs
ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus
Audrey
Super première !
D’habitude je commente pour partager mon mécontentement, donc là je râle de ne pas pouvoir le faire car c’était très chouette.
pierre
A voir et pourquoi pas revoir car chaque fois différent
Vraiment chouette ce nouveau spectacle Derriere la porte
Merci
Stella
Rafraichissant !
Un bon moment passé avec cette compagnie, qui nous amène dans leur univers cohérent et bien construit, avec des choix de mise en scène fort et bien amené !
A voir.