Quentin Myon

Quentin découvre l’improvisation en 2009 à Lyon avec les Improloccos. Suite à ces premières années, il se construit en tant qu’improvisateur et rencontre ses prochains acolytes au sein du collectif Le C.L.A.P dont il est également membre fondateur. Quentin profite de ces années de bouillonnement artistique et associatif pour développer des concepts d’improvisation et se former à la création lumière spécifique à l’improvisation. Après 6 ans au sein de cette troupe, il continue aujourd’hui son aventure improvisée au sein de la troupe des Ponctués et en tant que technicien lumière au 13eme Cri en parallèle de son métier de producteur audiovisuel.

Archives spectacles

Hippocampe

Laissons-nous rêver les yeux ouverts

Il y a des rêves qui nous chamboulent, des rêves qui nous rendent maboule, des rêves qui tachent les draps, des rêves qui ne font ni chaud ni froid et ceux qu’on n’oublie pas. Comment la réalité influence-t-elle nos rêves et comment nos rêves influencent notre réalité ? Deux comédiens, un (…)

Brèves d’accoudés

Derrière un comptoir se cachent mille folies

Venez vous accouder au bar de l’Improviste. Celui-ci devient une scène quand les comédiens deviennent serveurs, prennent vos commandes pour vous abreuver de leurs plus belles anecdotes de comptoir. Chaque verre est un délicieux cocktail de rencontres et d’émotions qui vous transportera dans une (…)