Renaud Leclercq

Avec un master en anthropologie dans sa poche, il voyage autour de la terre et ne s’arrête que si le vent lui souffle d’aborder. C’est son amour du théâtre et de l’improvisation qui lui font poser bagages. Il rejoint les rangs de la LIP en 2016. Il tourne également avec une pièce de théâtre du Klark Théâtre dans « Le Grand Foire ». Membre fondateur du Catch T’Amère, du Collectif Digressif et de la compagnie Mirabilia, il a le don d’émouvoir et de changer de peau comme de chemises !

Spectacle(s) en lien avec l'artiste

Une autre histoire

Vivez l’éphémère extraordinaire et poétique

Qui sont Fergus, Gérard, Lucile et Bergamote ? Des Voyageurs Intemporels aux destins intimement liés ? Des Récolteurs d’histoires inavouées ? Des Collectionneurs de vies intrépides ? La Compagnie Mirabilia vous invite à vivre un conte éphémère. Elle connaît toutes les histoires du monde et les partage (...)

Songeurs d’Histoires

Viens philosopher un brin de chemin avec nous !

Bergamote, Gérard, Lucile et Fergus t’invitent à vivre un conte éphémère. Ils connaissent toutes les histoires du monde et les partagent avec une déraisonnable générosité. Avec ces contes, ils souhaitent perpétuer la transmission de la sagesse et t’aider à réfléchir. 
Envolées de mots, de notes, de (...)

On se poêle !

Humour, cuisine et science sont les ingrédients de ce spectacle pour enfants.

Ce spectacle montre aux enfants qu’il existe des tas de légumes différents qui colorent chacune des saisons. La créatrice du projet, Laura Matthys (la cheffe Lo) est bioingénieure, cuisinière et comédienne. Elle s’entoure de comédien·nes professionnel·les pour donner un spectacle éducatif amusant et (...)

Archives spectacles

Le Crow Frog Show

The crazy improv show !

Le Crow Frog Show est un spectacle d’improvisation mêlant musique et jeu théâtral. Il s’inspire de la scène anglo-saxonne dont il reprend la virtuosité, le goût du défi et l’audace. Tout y est permis, tant que c’est au service d’une performance technique et généreuse. Alors installez-vous, préparez-vous à (...)