Salomé Corbo

Depuis sa sortie du Conservatoire d’art dramatique de Montréal, Salomé est un visage familier de la télévision québécoise. Aimant le risque, elle est membre de plusieurs ligues d’improvisation, dont 20 ans à LNI, où ses talents lui ont valu plusieurs distinctions dont « meilleure utilisation de la langue française, « meilleure compteuse » et « joueuse la plus étoilée ». Elle a aussi participé à des centaines de spectacles de théâtre improvisé au Québec et à travers la francophonie.

Spectacles

Rencontres.com

Aimer, du virtuel au réel

Rencontrer quelqu’un en ligne. Pour un soir, pour la vie, pour tromper son ennui, pour se prouver qu’on peut encore séduire... Se présenter comme on se mettrait en vente sur Amazon. Juger. Comparer. Désirer. Aborder un.e inconnu.e dans la sécurité et la stérilité virtuelle. Oser passer le pas de la (...)

Polie Amoureuse

Une vie à aimer, mais comment ?

Combien de fois tombe-t-on amoureux.se dans une vie ? Quels sont les points en commun de nos histoires d’amour ? Savons-nous comment rompre ? Grandissons-nous d’une histoire à l’autre ? Polie Amoureuse propose le récit de la vie amoureuse d’une femme de l’adolescence à sa mort. Le public déterminera (...)

Solo Mé

Tout ce qu’un prénom peut raconter

Un spectacle solo, où l’improvisatrice Salomé Corbo racontera 10 histoires à partir de 10 des prénoms soumis par le public. L’idée est de créer 10 univers différents dont la seule inspiration est un simple prénom. Que peuvent inspirer les prénoms Marcelin ou Judith ou Magdaléna ? C’est ce que vous (...)

Formation(s) en lien avec l'artiste

Archives spectacles

VISIO - live en streaming

Séparés par l’espace, rassemblés par l’écran.

Patrick Spadrille est chez lui à Bruxelles. Son.sa partenaire, est chez lui.elle. Le public détermine en commentaires comment se connaissent les 2 personnages, la raison de l’éloignement physique justifiant qu’ils communiquent par visioconférence et l’annonce que l’un des 2 doit faire à l’autre. (...)