Césure
6 décembre 2019
Bulle de poésie en apesanteur
Deux personnages un peu largués, un peu à part, trop différents pour notre monde. Parce qu’ils ne sont pas adaptés au monde « normal », ils étaient faits pour se rencontrer.
Duo improbable entre le rêve et la réalité. Oscillations entre leur quotidien et leur onirique monde intérieur.
Anaelle Tribout Dubois et Patrick Spadrille utilisent leurs corps, leurs coeurs et leurs mots pour nous envoyer dans un univers poétique indéfinissable sous les ambiances lumineuses, musicales et aériennes d’Antoine Noiraut.
Diaporama
ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus
Patrick Spadrille
Nathalie (via Facebook)
Mille mercis pour ce véritable cadeau, une immense émotion, un moment unique. Difficile d’imaginer que ce n’est pas écrit tellement tout est parfait, mise en scène, dialogue, chaque élément touche au plus profond. On repart plus riche dans le coeur...MERCI
Guillaume
cesure
Les acteurs sont très bons et l’inventivité dont ils font preuve est très impressionnante. On retrouve une grande audace dans les thèmes abordés. La régie a aussi fait du bon boulot.
Je recommande vivement ce spectacle.
MauJo (sur billetreduc.com)
Superbe ! A découvrir absolument !
D’une délicatesse infinie, deux très bons comédiens improvisateurs partent de rien, d’une musique, de leurs corps en mouvement, de gestes... puis tissent une histoire à plusieurs personnages où les relations sont profondes et justes. On traverse leur passé, leurs espoirs et le présent avec beaucoup d’émotions, du rire aux larmes et des étoiles plein les yeux quand le 3ème improvisateur au son et lumières distille ses musiques parfaites. Alors les corps dansent, se souviennent, se transforment et toute la salle est en apesanteur. Loin du match ou du cabaret qui ne surprend plus vraiment, l’impro ça peut être ça aussi... Merci pour la nouveauté, la créativité et la beauté. J’ai passé une magnifique soirée.