In The Dark

In The Dark

Un spectacle dans le noir complet, un voyage sensoriel

Un spectacle dans le noir absolu.
Dès son arrivée, le public est plongé dans l’obscurité la plus totale, les comédiens se chargeant de les conduire à leurs sièges. Une fois assis confortablement, les sens se décuplent et le spectacle commence. Les comédiens demandent un mot à l’auditoire, un mot qui sera le fil rouge… invisible du spectacle. C’est parti pour plus d’une heure de saveurs, d’histoires, de chansons, de parfums, de voix, de sons, de matières, de musiques… dans des tableaux et des scènes tissés à partir du fil rouge de la soirée.

À travers l’ouïe, le goût, le toucher et l’odorat, vous percevrez un spectacle comme vous n’en avez jamais vu. Une expérience unique !

Les avis des spectateurs

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

Alice / Hugo

Moment inoubliable

Super moment à passer en famille ou entre ami(e), tout en étant dans le noir nous découvrons d’autres perspectives du spectacle et de ce qui nous entoure, cela nous permet aussi de communiquer avec les personnes qui nous entourent aussi, je recommande, ;)


fabyan

expérience au top

expérience particulière, super sensorielle et exaltante ;)
merci pr le mmt paysagisme qui m’a transporté dans le monde de François L’embrouille !! hilarant ;)))
merci


Edel

Super super génial incroyable époustouflant

Super super génial incroyable époustouflant

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !