L’endroit

Ils se croisent sans même se regarder et pourtant, ils ont tous un point commun... L’endroit !

N’avez-vous jamais pris le temps d’observer les gens qui passent dans cette petite ruelle que vous arpentez, ou ceux de votre quai de gare le matin, ou encore les personnes qui partagent votre ascenseur chaque jour ?
"L’endroit" vous propose de découvrir leurs histoires dans le lieu que vous aurez choisi. Qui sont-ils ? Comment sont-ils reliés ? Cette mère de famille qui a l’air complètement dépassée, ce couple amoureux qui flirte depuis peu et semble insouciant, la commère du quartier ravie de son nouveau potin ou encore cet homme discret qui cache un énorme secret...
Drôles, poétiques, touchantes, absurdes, vous risquez d’être surpris par les histoires qui ont lieu dans... " L’Endroit " !

Les avis des spectateurs

Boharté (via Billetreduc.com)

Bluffant !

Nous avons assisté à ce spectacle samedi et nous avons été emmerveillés par la complicité des 2 improvisateurs et l’imagination avec laquelle ils nous ont figuré une gare à travers une galerie de personnages et d’histoires. Tantôt burlesque, tantôt émouvant, chaque saynète est finement ciselée et chaque personnage, crédible. L’ensemble du spectacle est empreint d’une certaine poésie au sens figuré comme au sens propre (nous avons eu droit à un rap improvisé avec tous les codes). Bref, hâte de voir le prochain spectacle et de découvrir un nouvel "Endroit".


Caro (via Billetreduc.com)

Formidable

Quel bon moment nous avons passées ! Le spectacle, énorme, drôle, spontané forcément, les comédiens sont talentueux, en osmose, réactifs, bref pas de temps mort, on regrette que ca s’arrête déjà ! Vivement le prochain 👏😍😀


aillisi (via Billetreduc.com)

Spectacle très touchant et de grande qualité.

J’ai vu ce spectacle samedi dernier et j’ai été très touchée par la justesse des personnages. Les textes totalement improvisés étaient également de grande qualité. Une flopée de rires, une brouette d’émotions, le café de Dédé (lieu choisi avec le public en début de spectacle) a pris moult formes sur la scène de l’Esquif.

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.