Laurent Cadet

Après avoir usé durant 10 ans les planches de la Fédération Belge d’Improvisation Amateur dans trois équipes, Laurent Cadet a suivi la formation en théâtre improvisé longue forme avec Patrick Spadrille en 2016. Depuis ce déclic, Il fait aujourd’hui partie de plusieurs troupes et joue dans les spectacles « A quoi on joue ? » avec Nicolas Tondreau et Julianne Laffineur, dans « Vertigô », dans « Opus # » avec Innuendo. Il a créé cette année « Les vrais problèmes des gens » avec Laurent van der Rest et l’an passé le spectacle « In Impro Veritas ».

Laurent est également comédien depuis 3 ans dans la troupe Ébullition qui propose du théâtre-action, du théâtre-forum et du théâtre pour la transformation sociale inspiré par le travail d’Augusto Boal.
Il est l’un des fondateur de l’Improviste, le premier théâtre de Belgique entièrement dédié à l’art improvisé.

Spectacle(s) en lien avec l'artiste

On ne va pas se mentir

La vérité, rien que la vérité. Ou presque.

CLIQUEZ ICI POUR REGARDER LE SPECTACLE La réalité n’est pas la même pour tout le monde. Certain.e.s prennent leurs distances, voient les choses différemment, louvoient frontalement, dérobent le vrai, déroulent le faux. Autour d’un événement donné par le public et d’un premier duo de comédien.ne.s, les 4 (...)

Archives spectacles

Le réveillon de l’Improviste

Rions ensemble de 2019 !

Une soirée inédite et festive basée sur une relecture improvisée des événements de l’année 2019. Une revue totalement improvisée, très personnelle et unique, pour une et une seule soirée. Politique, culture, climat, faits divers, économie, sport ou société, c’est vous qui aurez le privilège de proposer les (...)

Viral - live en streaming

Histoires confinées

CLIQUEZ ICI POUR REGARDER LE SPECTACLE Les gens sont confinés, tous les gens, ou presque. Certain.e.s d’entre eux se Skypent, se Messengèrent, se Zooment, se What’sappent,.., bref : elles et ils s’appellent. Au travers de l’écran, nous allons en découvrir quelques-un.e.s. Leurs relations, leurs (...)