In Impro Veritas

L’alcool sera-t-il l’ange ou le démon des invités de Laurent ?

Laurent Cadet invite un.e ou des improvia.trices.teurs sur scène.
Son personnage à chaque fois différent, partagera une tranche de vie, de jambon ou de fromage avec ses invités. Selon les jours il sera chez lui ou dans un cocktail, sur un quai de métro ou dans un café, dans un avion ou pas …
Seule constante : Son personnage va boire et faire boire ses invités, les histoires qui vont se dérouler verront des personnages évoluer en fonction de leur degré d’alcoolémie supposé et chaque étape de la narration sera pimentée des dérives d’un arrosage plus ou moins contrôlé. Aux comédiens de choisir s’ils boivent réellement sur scène ... ou pas !

Les avis des spectateurs

Elsa

ExCellent

j’ai vu les deux premières représentations et je suis totalement séduite par ce spectacle. Les comédiens sont très bons à chaque fois et c’est vraiment du théâtre complet. Et la présence de l’alcool donne à réfléchir.


Simon

Hâte de découvrir

Je trouve que ce concept est une excellente idée de spectacle, l’alcool comme "décor", c’est comme dans la vie. Je me réjouis de le découvrir ( malheureusement ce sera en novembre car je ne suis pas libre pour la première représentation) .
Bon vent à vous !

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.