In Impro Veritas

L’alcool sera-il l’ange ou le démon des invités de Laurent Cadet ?

Laurent Cadet invite un.e ou des improvia.trices.teurs sur scène.
Son personnage à chaque fois différent, partagera une tranche de vie, de jambon ou de fromage avec ses invités. Selon les jours il sera chez lui ou dans un cocktail, sur un quai de métro ou dans un café, dans un avion ou pas …
Seule constante : Son personnage va boire et faire boire ses invités, les histoires qui vont se dérouler verront des personnages évoluer en fonction de leur degré d’alcoolémie supposé et chaque étape de la narration sera pimentée des dérives d’un arrosage plus ou moins contrôlé. Aux comédiens de choisir s’ils boivent réellement sur scène ... ou pas !

Les avis des spectateurs

1 | 2

Emma

Je lève mon verre !

Des comédiens à l’humour décapant, de jolies pirouettes linguistiques & continuum déjanté.
Tout la nuance du champ chromatique du rouge tirant sur le violet...et contrairement à la lie de vin qui reste dans la cuve, on reste imprégné de l’atmosphère du show encore quelques temps après 😊😉


Elisabeth Grery

à voir

J’ai découvert ce spectacle par hasard lors de ma première visite dans ce théâtre avec une amie. Nous ne pensions pas voir un spectacle joué par des "amateurs" et quelle ne fut pas notre (bonne) surprise de découvrir ce concept osé et innovant joué avec beaucoup de talent par cette troupe. L’idée de prendre la consommation d’alcool en thématique et sans la détourner m’est apparue comme une idée géniale et jamais ( à ma connaissance) développée dans un spectacle non écrit par avance. Une véritable prouesse menée de main de maître par un monsieur qui assure bien sa place et qui laisse ses invités s’exprimer autant que lui-même. Je ne peux que vous inciter à y venir les voir. Bien à vous. E.


Jean-Pierre Borleau

à ne pas rater

J’y retourne ce soir pour la troisième fois, à chaque spectacle c’est totalement différent, drôle, touchant, parfois grinçant .
Mais toujours juste, des comédiens exceptionnels, un thème universel.
Longue vie à "In Impro Veritas".

Et merci pour ce beau théâtre.

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.