Marie Rechner

Formée notamment au Conservatoire National de Région d’art dramatique de Nantes (1998-2000). Marie a été improvisatrice à la LINA (Ligue d’Improvisation de Nantes Atlantique) . Elle est actuellement clown à l’hôpital avec Le Rire Médecin, chanteuse et auteure de chansons cruelles mais drôles du spectacle Les Banquettes Arrières.

Vous pouvez aussi la voir sur scène en tant que comédienne dans la Cie HEIDI A BIEN GRANDI. Marie Rechner aime le théâtre populaire au sens noble du terme...c’est à dire proche des gens !

Spectacle(s) en lien avec l'artiste

Le petit détournement

Des films. Des micros. Du doublage en impro.

Quatre micros et plusieurs extraits de films : la mission des quatre doubleurs et du musicien du "Petit Détournement" est d’inventer en direct les dialogues et la musique sur des images de films récents, classiques, d’action ou d’auteur, grand public ou de genre... (Le Petit (...)

Archives spectacles

VISIO - live en streaming

Séparés par l’espace, rassemblés par l’écran.

Patrick Spadrille est chez lui à Bruxelles. Son.sa partenaire, est chez lui.elle. Le public détermine en commentaires comment se connaissent les 2 personnages, la raison de l’éloignement physique justifiant qu’ils communiquent par visioconférence et l’annonce que l’un des 2 doit faire à l’autre. (...)