Le petit détournement

Le petit détournement

Des films. Des micros. Du doublage en impro.

Quatre micros et plusieurs extraits de films : la mission des quatre doubleurs et du musicien du "Petit Détournement" est d’inventer en direct les dialogues et la musique sur des images de films récents, classiques, d’action ou d’auteur, grand public ou de genre...

(Le Petit Détournement est inspiré de son illustre prédécesseur : Le Grand Détournement, téléfilm français écrit et réalisé en 1993 par Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette, racontant la vie inventée d’un John Wayne rebaptisé Georges Abitbol L’Homme le plus classe du monde. A une différence notable près : tous les dialogues de ce téléfilm avaient été écrits en amont.)

Les avis des spectateurs

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

La bande en cuir

Extrêmement drôle

Tous ceux qui ont un jour coupé le son de la télé pendant un film, une série ou une pub pour en refaire les dialogues savent que c’est un exercice très compliqué !
Ici les comédiens ont grave assurés !!
A voir et à revoir.


très chouette

spectacle super

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !