Brol

Amène ton brol, on en fera plein de trucs !

\bʁɔl\ n.m. (Belgique) Désordre. Exemple : Il y a un brol monstre dans ma chambre. Ou encore : -C’est quoi tout ça ? –Du brol. Les improvisatrices de Zoom vous proposent ici d’apporter votre brol, de le mettre dans un machin qui sera sur le bazar et de nous laisser en faire un truc !
En bref, c’est de l’impro où vous nous confiez un objet qui vous tient à cœur et nous, on se charge de lui créer de nouvelles aventures… Grâce à tout le joyeux brol apporté par le public, les scènes prennent des couleurs inattendues.
Les objets, jouets, gadgets, doudous, instruments et autres bidules que vous nous prêtez pour créer nos histoires, vous seront bien sûr rendus à la fin du spectacle !

Les avis des spectateurs

Monique MAYSTADT

BROL le dimanche 20 janvier

Excellente après-midi avec mes petits-enfants . Tous enchantés ! Ambiance très convivial et bon dosage dans les interactions avec le public.
A REPROGRAMMER absolument !!!!

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.