Ceci (n’)est (pas) une Histoire

5 mars 2020

La version inédite !

Au départ de ce concept, quelques personnages perdus sur le plateau. C’est qu’ils voudraient bien jouer mais ils ont oublié de prendre avec eux le plus important : une histoire à raconter !

Voilà donc qu’ils demandent au public de leur donner le résumé d’une histoire bien connue de tous, un conte, une pièce de théâtre, un roman, …

Et puis de là… alternant entre moments de narration et scènes jouées, ils vous feront revivre ce récit, dans leur propre style, le temps d’une soirée. Enfin… ce qu’ils en auront compris.
Car de toute façon, “Ceci n’est pas une Histoire” !

Les avis des spectateurs

1 | 2 | 3

Hisao

Tata louve et les trois frères

L’incorporation des chansons est vraiment bien pour le spectacle, l’apparition des accessoires et leur utilisation est vraiment bien faite. Les acteurs ont chacun un style différent qui forme une très chouette harmonie et une coopération loufoque mais très drôle !


Maya

ceci n’est pas une histoire

Spectacle vraiment vraiment vraiment très très très très drôle !! Excellents comédiens et improvisateurs, un moment de pur bonheur.


l’histoire de Dragon Ball

C’était super, j’ai adoré, c’était trop marrant. dommage que les combats étaient censuré.
Merci à toute la troupe !!!

Lucas 8ans.

Fantastique !!!
Papa de Lucas

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.