Fantasmes

Je réserve !
Fantasmes

Et si vous les réalisiez enfin ?

Projets inavoués, envies sexuelles, pulsions violentes, envies de tout claquer, nous avons tous nos fantasmes et certains de nos modes de vie que nous cherchons à dissimuler. Mais pas ce soir. Ce soir, Adeline, Flavien, Stella et Romuald vont mettre en place vos fantasmes. Dans 3 histoires, les personnages voudront vivre ces envies secrètes. Peut-être y arriveront-ils, peut-être que la pression sociale ou familiale sera trop forte, peut-être devront-ils vivre avec... les compromis sont nombreux et possibles. En explorant sans jugement les fantasmes parfois très atypiques du public, ce spectacle est un questionnement sur la façon dont ces désirs, que nous cherchons souvent à taire, peuvent nous affecter aussi bien comme frein que comme moteur.

NOTE : Ce spectacle traite des thématiques de sexualité (dans toute sa variété), de pulsions de violence, de pression sociale. Il reste sur un traitement plutôt poétique ou de réflexion, ce n’est donc pas un spectacle particulièrement choquant, mais il n’est cependant pas recommandé pour les enfants ou les personnes ayant des sensibilités sur ces thématiques.

Les avis des spectateurs

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !