In Impro Veritas

Je réserve !
In Impro Veritas

L’alcool sera-t-il ange ou démon de vos histoires ?

L’alcool est omniprésent dans nos vies et particulièrement dans In Impro Veritas, spectacle axé sur la thématique, ô combien vaste, de la (soi-disant) divine bouteille. A partir d’anecdotes alcoolisées racontées par le public dont s’emparent les comédiens de la troupe les Abstinents Anonymes, trois scènes liées ou déliées vont apparaître dans un décor imaginaire où seuls une table, des verres et des bouteilles sont à disposition des personnages. L’alcool sera-t-il leur ange ou leur démon ?

Les avis des spectateurs

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

kirian sterpigny

gagner santé !

Trop géniale, allé voir ce spectacle vraiment jouer par des pros. J’ai surkiffé j’ai bien ri et impressionné tout les histoires étaient dedans ! Merci Stacy d’avoir insistée ppur venir une 2° fois la première fois c’était des bouffons était autour d’une table et je me suis endormi LOL. Ici que du respect pour eux trop bons j’ai oubié la défaite des belges, on a gagné contre la france dans le téatre. ;))))))


Madeleine

Excellent !

Je m’en vais boire une bière sur la tombe de mon grand père, dès fois qu’il eut envie de me raconter ses derniers verres.
A très bientôt l’improviste !


Fifi

Fumoir

J’ai fait le tour des fumoirs à Bruxelles et c’est vrai ce que j’ai entendu. L’improviste a vraiment le meilleur fumoir de Bruxelles. Félicitations. Pour le fumoir et aussi pour le spectacle.

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !