Trio de Solos

Trio de Solos

3 personnalités déclinées au singulier

Etre seul face au public, face à soi-même. Que se passe-t-il quand le seul partenaire de jeu du comédien c’est lui ? Entrer dans le monde intime du jeu au singulier. Découvrir un univers personnel, sans compromis. C’est ce que vous propose, en alternance selon les dates, ces 3 improvisateurs faisant tous partie de la troupe du spectacle Page Blanche : Olivier Prémel, Patrick Spadrille et Marie-Pierre Thomas. 3 solos, 3 concepts, 3 sensibilités.

Les avis des spectateurs

ils sont venus, ils ont vus, ils se sont exprimus

PoteACristiab

Quelle musique !

Les comédiens sont bluffants, à n’en point douter. Et la musique, madre de dio, la musique ! Du génie à l’etat pur ! Ça porte le spectateur, ça met les comédiens en valeur. Bravo l’artiste !


Bertrand

Marie et Mary

Superbe soirée avec Patrick, c’était bluffant. L’exercice solo est parfaitement maîtrisé, alternant moment touchant et instant humour à la perfection. Un habile jonglage entre flashback et présent avec des repères de jeu précis m’ont espanté ! Tous les personnages interprétés sont sincères et vrais, on y croit. À des années lumière d’un vulgaire style d’impro pouet-pouet malheureusement trop répandu de par chez moi (sud de la France), il y a de la poésie et de la réflexion pour servir au mieux l’humour et la performance scénaristique. La spontaénité est telle qu’on en vient à ce moment magique où l’on croit que le spectacle a été écrit et répété. Tout ceci porté par une ambiance musicale et lumineuse au top, une belle écoute à trois pour ce Trio de solos adroitement réussi !


les inseparables

trio solo

petit moment convivial et assez fort en émotions
bravo à Patrick pour son talent vu le thème choisi
son aisance et authenticité sont uniques. Merciiiiiiiii

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis
Qui êtes-vous ?

Votre opinion est la bienvenue quelle qu’en soit la couleur. Pour vous assurer que votre avis soit publié, merci de rester bienveillant et constructif. Pas de gros mots sinon tu files au coin !