Visio

Séparés par l’espace, rassemblés par l’écran

Patrick Spadrille est seul en scène, son ou sa partenaire est à l’écran. En utilisant une application de visioconférence (Skype, Facetime,…) ce.tte partenaire peut être à n’importe quel endroit de la planète et dans n’importe quel type de lieu : un marché, une forêt, sa salle de bains, en rue, en voiture,… ou une combinaison de tout cela.
C’est le public qui détermine comment se connaissent les 2 personnages, la raison de l’éloignement physique justifiant qu’ils communiquent par visioconférence et l’annonce que l’un des 2 doit faire à l’autre.
Un spectacle sur les moyens d’(in)communication moderne dans un monde où l’on est plus connectés et plus seul que jamais.

Diaporama

Les avis des spectateurs

1 | 2 | 3

Esther

intimités et émotions

J’ai beaucoup aimé, je me suis laissée embarquée dans cette relation d’amitié avec l’attente de l’amour pour André ;

André qui était très touchant, tendre et qui nous donne beaucoup de peine sur la fin ( André et Brel, le combo ultime des larmes ! )

Il est plus difficile de se plonger dans les émotions et réactions de la comédienne éloignée mais on entre néanmoins dans l’échange intime entre les deux personnages.


Alexia

Trop bien !

j’ai adoré ! le duo était attachant et l’histoire passionnante. promis je reviendrais avec plaisir !


gaillet

cinemacle

It was a very great and funny show so thank you for the honesty and variety of characters by the actors.

Wish the best for the future with Improviste !

Qui êtes-vous ?
Votre avis

Votre avis constructif est le bienvenu, qu’il soit positif ou négatif. Les éventuels commentaires insultants ou déplacés seront supprimés. Merci de garder un esprit bienveillant.